TEL 05925099391
banner16015
Vous êtes ici: Accueil » Connaissance de l'industrie
Contactez nous

Connaissance de l'industrie

  • oct.
    17
    Entretien du béton poli

    Contrairement aux finis à base de plancher traditionnels, tels que les tapis et les dalles de vinyle, le béton poli ne nécessite pas de procédures d'entretien intensives telles que le paraffinage, les scellants et le brunissage.Le béton poli résistant aux taches, lorsqu'il est utilisé correctement, ne nécessite que des produits de nettoyage au ph neutre et doux combinés

  • oct.
    17
    La différence entre les vestes et les costumes d'alpinisme

    Le tissu pour vêtements d'alpinisme est fait d'un matériau imperméable spécial pour le duvet, ce qui peut empêcher efficacement la couette de devenir humide. Rempli de 700 duvet d’oie moelleux, il peut supporter des températures glaciales de moins 25 degrés. Assez pour répondre aux besoins des alpinistes les plus professionnels

  • oct.
    17
    Comment choisir les tampons de polissage diamant?

    Tampons de polissage diamantés en grains # 50, # 100, # 200<br>

  • oct.
    17
    Polissage du béton humide ou sec

    Polissage du béton humide ou sec

  • oct.
    17
    Les liants dans les outils de meulage et de polissage de diamants

    La liaison est l'un des composants les plus importants (mais souvent négligés) de l'outillage en diamant. Les outils sont souvent classés dans un groupe restreint de sélections telles que liaison à liant métal dur, moyen ou mou, liaison hybride / semimétal et liaison de résine humide ou sèche. En général, il n’ya pas une bonne appréciation de la multitud

  • oct.
    21
    Préparation de la surface en béton

    1. Préparer votre sol
    2. pré-polissage
    3. Densification et durcissement
    4. Polissage en plusieurs étapes

  • oct.
    21
    Qu'est-ce qu'un sol en béton poli?

    Sol en béton poli - peu d'entretien, bonne résistance à l'usure, facile à nettoyer, beau, pas facile à tomber, longue durée de vie, protection de l'environnement et économie d'énergie

  • oct.
    21
    Comment tester la dureté du béton à l'aide d'une échelle MOHS

    Comment tester la dureté du béton à l'aide d'une échelle MOHS

  • oct.
    21
    Comment appliquer la peinture de plancher de garage comme un pro

    Si le sol de votre garage est taché d'huile, de graisse et de rouille, vous pouvez facilement lui redonner une nouvelle vie avec de la peinture pour sol de garage. La peinture au latex destinée aux sols en béton est relativement peu coûteuse et facile à appliquer. Quel que soit le produit que vous choisissez, lisez attentivement les instructions. Payer en particulier

  • oct.
    21
    Le marbre peut-il être coupé sur place?

    Le marbre peut être coupé sur place. Il existe à présent une variété d'outils de coupe de pierre électriques à main destinés à faciliter le travail sur place, permettant l'utilisation de la pierre à tailler. La plupart des pierres de construction générales se trouvent dans une certaine taille de la plaque. Dans la construction, en fonction de la taille et de l’environnement, la plaque

Contactez nous
AJOUTER: Unit2A, No.6-8 Avenue Huli, Huli, Xiamen, Fujian
TELL: + 86-592-5099391 + 86-1735926787895
WEB: WWW.diamondtoolcenter.com 
EMAIL: aaron@stonediamondtool.com
             helen@ stonediamondtool.com
Droit d'auteur 2019 @ XIAMEN MURAT TOOLS LIMITED. Tous les droits sont réservés.

TEL    05925099391
banner16015
You are here: Home » Industry Knowledge
Contact Us

Industry Knowledge

  • Oct
    17
    Maintaining Polished Concrete

    Unlike traditional floor finishes, such as carpet or vinyl tile, polished concrete does not require extensive maintenance procedures such as waxing, sealers and burnishing.Stain resistant polished concrete when utilized correctly requires only mild, neutral ph cleaners combined with auto scrubbing to

  • Oct
    17
    The difference between jackets and mountaineering suits

    The mountaineering clothing fabric is made of special waterproof material for down, which can effectively prevent the duvet from getting wet. Filled with 700 fluffy goose down, it can cope with freezing temperatures of minus 25 degrees. Enough to meet the needs of the most professional mountaineerin

  • Oct
    17
    How to choose the diamond polishing pads?

    Diamond Polishing pads in grits #50, #100, #200<br>

  • Oct
    17
    Wet vs. Dry Concrete Polishing

    Wet vs. Dry Concrete Polishing

  • Oct
    17
    The Bonds in Diamond Grinding and Polishing Tools

    The bond is one of the most important (but often overlooked) components of diamond tooling. The tools are often categorized into a select few groupings like hard, medium or soft metal-bond, hybrid/semimetal bond, and wet or dry resin bond. In general there is not a good appreciation for the multitud

  • Oct
    21
    Concrete Surface Preparation

    1. Preparing Your Floor
    2. Pre-polishing
    3. Densification & Hardening
    4. Multi-stage Polishing

  • Oct
    21
    What is a polished concrete floor?

    Polished concrete floor-Low maintenance, good wear resistance, easy to clean, beautiful, not easy to fall off, long service life, environmental protection and energy saving。

  • Oct
    21
    How to Test Concrete Hardness using a MOHS Scale

    How to Test Concrete Hardness using a MOHS Scale

  • Oct
    21
    How To Apply Garage Floor Paint Like a Pro

    If your garage floor is stained with oil, grease, and rust, you can easily give it new life with some garage floor paint. Latex paint intended for use on concrete floors is relatively inexpensive and easy to apply. Regardless of the product you choose, read the instructions carefully. Pay particular

  • Oct
    21
    Can the marble cut on the spot

    Marble can be cut on site.Now there are a variety of hand-held electric stone cutting tools to facilitate on-site, for the use of cutting stone.Most of the general construction stone are in a certain size of the plate. In the construction, according to the size situation and environment, the plate s

  • Total 5 pages  Go to Page
  • Go
Contact Us
ADD : Unit2A,No.6-8 Huli Avenue,huli,xiamen,Fujian
TELL: +86-592-5099391;+86-17359267897
WEB : www.diamondtoolcenter.com
           www.chinadiamondtool.com
EMAIL : helen@stonediamondtool.com      
Copyright 2019@XIAMEN MURAT TOOLS LIMITED. All Rights Reserved.